Présentation :

Entre fiction et récit autobiographique, (Toujours) deux est un concert mêlant chansons, projections vidéos et récit. Dans une scénographie mouvante faite de cartons, le musicien rennais David Delabrosse se retrouve accompagné au chant par les hologrammes d’une jeune femme, de son frère jumeau ou encore de son fils. Dans ce spectacle intime et chaleureux, sur lequel le conteur Nicolas Bonneau a porté un regard extérieur, l’image est son, l’image «raconte» et le virtuel devient parfois bien réel. Ces trouvailles poétiques et technologiques accompagnent l’artiste, seul en scène, mais presque … toujours deux.

le clip « J’m’aime pas comme papa »

SPECTACLES

octobre 2019
janvier 2020
février 2020
mars 2020
avril 2020
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

Durée : 1 Heure
à partir de 8 ans

Distribution :

David delabrosse (Chant, guitare)

Fiche Technique

(Toujours) Deux

Télécharger

Dossier de presse

Télécharger

Action Culturelle

(Toujours) Deux

Télécharger
En résonance avec le spectacle, une activité d’action culturelle est également proposée s’articulant autour des thèmes de la réminiscence et des souvenirs d’enfance, chers à l’artiste.
Les participants sont invités à se remémorer un souvenir marquant de leur enfance ou de leur vie familiale. Pour ce faire, ils s’appuient sur des photographies de leur choix.
Pourquoi ce souvenir est-il resté ancré dans leur mémoire et en quoi les a t-il accompagné tout au long de leur vie ? Leur témoignage sera ensuite enregistré et donnera lieu à la création d’un diaporama alliant récit, musique et images.

Contact

Diffusion:

Julien Guillo

prod@lhallali.com+ 33 6 12 04 65 15

Administration:

Romuald Poirier

contact@lhallali.com+ 33 2 99 87 21 62