Ego le cachalot au Festival La Traverse

Après plus de 200 concerts en solo ou en groupe à travers la France, Ego le cachalot s’est forgé une jolie réputation de bête de scène et son fan club ne cesse de se développer.
Avec tournée Ego le cachalot et les p’tits bulots, les enfants retrouveront un milieu qu’ils affectionnent particulièrement bien, à savoir la plage. Parasol et vagues seront au rendez vous sous forme d’objet motorisés. Le chien qui a une cystite aura même le droit de s’y promener !
Aux côtés de David Delabrosse au chant et au ukulélé, on retrouve Samuel Chapelain (Manceau, Florian Mona) aux claviers, à la guitare et au trombone, Stéphane Bouvier (Yann Tiersen, Luke, M83) à la basse et à la clarinette, ainsi qu’un nouveau venu, Thibault Doray (Les Juveniles) à la batterie.
Ensemble ils interprèteront tambour battant les titres du nouvel album. Les enfants pourront ainsi faire des aïe et des ouilles en choeur avec Jack le dormeur ou apprendre à danser le clap-fesses avec Marlène la baleine, la maman fantasque d’Ego le cachalot. Les incontournables tubes du premier disque seront aussi au rendez-vous.
La pop aquatique et le ton enjoué d’Ego saura séduire les plus jeunes comme les grands qui les accompagnent.

Privacy Preference Center