By Lhallali
Posted: Updated:
0 Comments

Egolechalot2La collecte lancée sur Proarti dans le cadre de la Dynamo Culturelle de Rennes Métropole nous a permis de récolter la somme de 2595 € ! Merci à toutes les donatrices et donateurs d’avoir contribué à rendre la réalisation de ce nouvel album possible.

Ego le cachalot et les p’tits bulots est le titre de ce nouvel opus qui sortira dans les bacs le 21 octobre 2016 et réunit David Delabrosse, Samuel Chapelain, Stéphane Bouvier, Leïla Chevrollier-Aïssaoui, Ellie James, Fannytastic et les enfants des chorales de la Cantourelle en Suisse et de l’école Carle Bahon à Rennes, ainsi que d’autres invités surprises.

Les premiers retours sont dithyrambiques. Cependant, j’alerte sur les risques d’indigestion car certains n’hésitent pas a l’écouter plusieurs centaines de fois par jour.
Les signes avant-coureurs sont clairs : un certain dégoût quand on parle de poisson, une prise de poids soudaine (entre 20 et 120 kg en 3 jours), ou une envie de se présenter aux prochaines élections présidentielles.
En attendant de pouvoir l’écouter dans son intégralité, voici un petit extrait avec « Jack le dormeur ». Faites des Ouilles et des Aïe!
https://soundcloud.com/delabrosse/jack-le-dormeur-extrait