Basée à Rennes, l’Hallali Production est une association 1901 regroupant des propositions singulières qui mêlent création musicale et exigence scénographique.

Créée à l’occasion de la sortie de l’album Le Son de l’Hallali de David Delabrosse, elle agit dans les domaines du concert inclassable, du théâtre musical, du spectacle de rue, du jeune public, … Autant d’ovnis musicaux et d’objets scéniques hybrides mêlant vidéo, théâtre, humour, arts plastiques, …

Les spectacles mis en avant par L’Hallali Production se vivent chez l’habitant, sur les scènes de musiques actuelles, dans l’espace public, ou encore au sein de théâtres en salle.

Elle développe également une activité d’édition musicale favorisant une approche artisanale et une recherche de qualité dans la création des supports, la promotion et la déclinaison de l’univers des artistes dans les médias d’aujourd’hui.

L’Hallali Production propose également des actions de médiation et des ateliers de pratique artistique autour de l’univers de ses spectacles.